04-04-2019 09:12 - Intenses recherches pour retrouver deux pistolets confisqués à des policiers à Nouakchott

Intenses recherches pour retrouver deux pistolets confisqués à des policiers à Nouakchott

Alakhbar - La sureté a intensifié ses investigations, en quête de deux pistolets confisqués à certains de ses agents, attaqués par un gang au bord un taxi de type Avensis, dans la moughataa de Riyadh, à Nouakchott Sud, révèlent des sources.

La police a distribué partout les détails relatifs au taxi précité, où ses agents auraient été contraints, sous la menace d’armes blanches, de remettre leurs revolvers.

L’un des flics opère au commissariat III de Riyadh alors que le second est en service au commissariat de Ndiago, dans la wilaya du Trarza.

Des unités de la garde et de la gendarmerie se sont mobilisées dans le cadre des intenses recherches du taxi disparu, dans leur zone de déploiement, dans les moughataas de la capitale Nouakchott, indique-t-on.

Traduit de l’Arabe par Cridem

https://alakhbar.info/?q=node/16862



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3931

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • YEHESS (H) 04/04/2019 15:22 X

    Ils sont de plus en plus temeraires ces bandits. La solution est la justice sociale doublée d'une application stricte des lois islamiques.

  • ASSOCIATIONMAINSPROPRES (H) 04/04/2019 11:22 X

    Je pense que les deux policiers ont simplement vendu leurs armes. À 100000 pièce. Juste une supputation. Se faire braqué par un couteau quand on est policier armé !!! Ensuite que faisait le policier de Ndiago avec son arme à Riyadh ?

  • medabdul (H) 04/04/2019 10:25 X

    c'est quoi ça? deux flics armes ;et qui sont braques par des bandits avec des couteaux? leurs pistolets étaient en bois ou en coton? Y AVAIT PAS DE BALLES?