06-04-2019 17:25 - Que se passe-t-il au sein du bureau exécutif du RFD ?

Que se passe-t-il au sein du bureau exécutif du RFD ?

Adrar Info - Que se passe-t-il au sein du bureau exécutif du RFD ?

Le vice-président du parti RFD, Mohamed Mahmoud Ould Lematt a déclaré que la porte pour se présenter aux élections présidentielles n'était pas encore fermée, et qu'au sein du parti, RFD, il y'a meilleures personnes à proposer à la présidentielle que tous ceux qui ont annoncé leur candidature jusqu'à présent.

Ould Lematt a ajouté que la décision du parti avait été influencée par l'engagement personnel de son président (Ahmed Ould Daddah ), soulignant que toutes les éventualités sont ouvertes jusqu'à présent.

(http://zahraa.mr/node/19654)

Ce à quoi Mint Dey a répondu :

Je me trouve en dehors de Nouakchott dans un endroit où je ne peux pas accéder au réseau internet et n'ai pu donc réagir à temps au tweet du président Mohamed Mahmoud Ould Lematt, qui a suscité beaucoup ma surprise.

Un jour avant la réunion, je lui avais dit au téléphone. "Mr le président ,je suis en voyage et je vous prie de transmettre au bureau exécutif que je joins ma voix à ceux qui soutiennent la candidature de Mohamed Ould Mouloud". C'est celle là, notre position tous, m'a-t-il dit.

Je n'ai pas assisté à la réunion et j'ai été informé que lui même n'y a pas assistée et, bien sûr, que le président Ahmed Ould Dadah n'était pas présent, car il se trouvait à l'étranger dans le cadre d'un voyage de traitement médical d'un proche.

On m'a, par la suite, informé que seuls trois membres du bureau exécutif, que présidait Mohameden Ould Babah,ce jour là, se sont opposés au soutien du président Mohamed Ould Mouloud tandis que tous les autres l'ont appuyé.

Ce que je sais, c'est que le président Ahmed Ould Daddah n'a contacté aucun membre du bureau exécutif pour lui demander de changer d'avis et il ne l'a jamais fait.

"Et nous n’attestons que ce que nous savons. Et nous n’étions nullement au courant de l’inconnu." (Coran, S12, V 81)

Source : http://www.nawafedh.com/?q=node/10312

Traduit par adra.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1706

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)