11-04-2019 18:48 - Mauritanie : le vice-président du RFD claque la porte

Mauritanie : le vice-président du RFD claque la porte

Saharamédias - Des sources propres à Sahara Medias lui ont affirmé que le vice-président du rassemblement des forces démocratques, parti d’opposition en Mauritanie, Mohamed Mahmoud O. Emmat a démissionné ce jeudi de sa formation politique.

Les mêmes sources ajoutent que la présidence du parti n’a pas encore signé la démission de l’intéressé. Dans un Tweet sur sa page Facebook il y a quelques jours, commentant la décision de son parti d’appuyer la candidature de Mohamed O. Maouloud aux prochaines élections présidentielles,

O. Emmat avait écrit qu’il y a au sein du RFD plus méritant et plus engagé historiquement que tous les candidats, ajoutant que cet appui est un engagement personnel pris par le président du parti qui a eu des incidences sur le cours des évènements.

Ould Emmat ajoute dans son Tweet écrit le 5 avril que « malgré cela les éventualités sont toujours posées et la porte des élections reste ouverte ».



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 3179

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • lass77 (H) 12/04/2019 08:05 X

    Un transhumant potentiel pour des interets égoistes et individuels de toute façon ces gens ne sont pas des opposants.

  • morelam (F) 12/04/2019 01:40 X

    Biram est ouvert

  • hadhad (H) 11/04/2019 19:45 X

    Il attendait la première occasion pour rejoindre le Pouvoir.Sa véritable place est parmi les "Saffagas".Ce n'est parce qu'il a été bastonné à Nouadhibou par la police,qu'il va entrer dans l'histoire .

  • Walaxdiane (H) 11/04/2019 19:07 X

    les temps sont difficiles et chaque des vieux partis d'opposition cherche le moindre prétexte pour foutre le camp meme si on se pose la question de savoir pourquoi le RFD n'a pas en son sein une personne capable de representer le pays aux presidentielles.