16-04-2019 18:22 - Le groupe El Kelami reçu par le président Aziz

Le groupe El Kelami reçu par le président Aziz

El Kelami -Le groupe politique "El Kelami", à cheval sur la région de Nouadhibou, Chami et Nouakchott, conduit par son vice-président et coordinateur Deddahy Ould Breika, a été reçu lundi en audience à Nouakchott par le président Mohamed Ould Abdelaziz.

Selon son coordinateur, Deddahy Ould Breika, ce groupe actif dans la politique locale, affilié à l'UPR et présidé par l'homme d'affaires, Selama Ould Mahmoud, a tenu a réaffirmé au président son soutien et son engagement en faveur du candidat du consensus, Mohamed Ould Cheikh Ahmed Ould Ghazouani, pour la présidentielle 2019.

Dans ce même cadre, le groupe El Kelami a eu des contacts avec d'autres hauts responsables du gouvernement.

Engagé en politique, le groupe El Kelami, est aussi actif dans des activités sportives et de jeunesse (seconde division de football et foot en salle).



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : El Kelami
Commentaires : 1
Lus : 1951

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Oeil du Hibou2019 (H) 16/04/2019 21:20 X

    Aziz joue à quoi dans son bureau, on fait apparaitre le président de la république avec le filou au visage (***) d’un extra-terrestre des temps modernes et on cache l’homme le plus important, cela montre aussi que son candidat à la présidence Ghazwani n’est plus sûr de quoi que ce soit, si Aziz continue à recevoir les gens de l’UPR dans son bureau fait rare, on peut dire qu’Aziz n’a pas dit son dernier mot, le fait d’être reçu par le président en ces moments cela est d’une importance dans la communication.