16-04-2019 21:57 - Notre-Dame de Paris : Le Président de la République adresse un message de solidarité au Président français

Notre-Dame de Paris : Le Président de la République adresse un message de solidarité au Président français

AMI - Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, adressé, mardi, un message de solidarité et d’affliction à Son Excellence Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République française, suite à l’incendie qui a ravagé la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Voici le texte intégral de ce message :

"Monsieur le Président,

Nous avons appris avec une grande consternation et une profonde tristesse, qu’un incendie a ravagé la cathédrale Notre-Dame de Paris, haut lieu d’histoire, de religion et splendide chef d’œuvre d’architecture.

Au-delà de son caractère emblématique de la France, ce monument, patrimoine de l’humanité, est un immense trésor de culture et de spiritualité.


Espérant que la cathédrale Notre-Dame de Paris sera rapidement restaurée dans toute sa splendeur, je tiens, au nom du gouvernement, du peuple mauritanien et à mon nom propre, à vous exprimer, ainsi qu’au peuple français ami, notre profonde affliction et notre entière solidarité.

Mohamed Ould Abdel Aziz"





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1529

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • mystere1 (F) 17/04/2019 11:01 X

    des incendies, en amériques, en europe, j'en passe à des tremblements de terres et autres calamités, tout cela était écris dans l'apocalypse, car nous sommes dans le début de la fin des temps, le monde ne fait que commencer à prendre ses débuts d’ébullition, et cette brûle de la célèbre grande cathédrale spirituelle, a aussi sa cause, du côté des autorités françaises, en loccurence leur ministre de l'intérieur procédera aux enquêtes profondes, personne ne sait la cause !

  • medabdul (H) 16/04/2019 22:28 X

    oh mais c'est bien ça;un cour circuit malheureux ou un combine grossière pour faire oublier les gilets jaunes? certains français disent que c'est fait exprès; engranger quelques 2 milliards d'euro en jouant avec le feu et le résultat du dialogue a l'eau.