13-05-2019 15:02 - Mauritanie : la campagne du candidat Ghazouani a désigné son directeur national

Mauritanie : la campagne du candidat Ghazouani a désigné son directeur national

Sahara Médias - La campagne du candidat aux prochaines élections présidentielles de juin prochain, Mohamed O. Ghazouani, a désigné dans la nuit de dimanche à lundi Niang Djibril Hamady directeur national de la campagne prévue dès le 7 juin prochain.

Djibril Hamady actuel directeur du port autonome de Nouakchott avait occupé les postes de directeur du budget et du port de Nouadhibou.

Il fait partie des importants dirigeants du parti au pouvoir, l’union pour la république, et avait été désigné membre de la commission chargée de restructurer le parti, à la veille des dernières élections parlementaires.

Il avait été désigné candidat de l’UPR pour la mairie de Kaédi lors des dernières élections municipales.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 7
Lus : 3820

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • leguignolm (H) 14/05/2019 04:37 X

    La ville de Kaédi est à l’honneur de ces élections deux directeurs de campagne !

  • Hammejerel (H) 13/05/2019 21:52 X

    Ce directeur n'a de Kwar que de nom, il a été déjà battu à plat de couture à Kaedi où il prétend être originaire. Un tronc d'arbre dans l'eau flottera sûrement mais ne transformera jamais en crocodile. Est pire aveugle celui qui ne veut rien voir.

  • Ibadou (H) 13/05/2019 21:32 X

    Félicitations monsieur Niang !. Ould Ghazouani a fait un bon choix stratégique en enrôlant de facto deux grands ensembles ethniques et tribaux, réunis en un seul homme. Maintenant il s'agit de faire gagner le président chez toi où tu fus battu pour a mairie de Kaedi.

  • Chenguitien 2019 (H) 13/05/2019 19:35 X

    Excellente action. Un homme jeune, intègre et cultivé.

  • koccboundaw (H) 13/05/2019 18:26 X

    Ne vous fatiguez pas !les negros mauritaniens vous ont tournés le dos. Ces nominations genres attirer les kwars ne marchent plus. Ce monsieur s'est fait laminé chez lui. Personne ne l'écoute.Degaule avait dit aux africains " je vous ai compris" Nous aussi on vous a compris.

  • cccom (H) 13/05/2019 16:36 X

    Excellence Directeur de Campagne, je vous conseille, si vous voulez, de capter l'unanimité des populations du terroir, en demandant à votre Président de vous autoriser à faire campagne pour la généralisation par l'Union des Conseils Régionaux pour compter du 15 juillet 2019 du systéme EDU Cerveaux Oasis de Maaden intensif angloasiatique de 2100h/an en 11 mois gratuit qui a fait ses preuves pour engager de nouvelles générations de jeunes bacheliers trilingues âgés de 13ans et ingénieurs âgés de18 ans en toutes spécialités au terroir dans des Univesités Régionales immunisées de l'extémisme ayant de travail "clés en mains" à 18 ans financé par 90% des 50 milliards économisés du Budget de l'Education Nationale. les 10% de l'Economie paiera les Maires et Conseils Régionaux. Au besoin contactez moi vous aurez bien plus bénévolement. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr

  • foutatoro (H) 13/05/2019 16:32 X

    Un choix intelligent et machiavélique. Voilà un autre choix assomoir de la déjà terriblement si fébrile communauté negroafricaine. L'Émiettement accéléré du si erratique électorat kwar est lancé.