17-05-2019 16:34 - Mauritanie : Echec des négociations sur le soutien du candidat de l’opposition au 2e tour

Mauritanie : Echec des négociations sur le soutien du candidat de l’opposition au 2e tour

Alakhbar - L'opposition mauritanienne a échoué dans ses négociations en vue de soutenir le candidat issu des ses rangs qui arriverait au second tour de l’élection présidentielle de juin 2019, ont rapporté des sources d'Alakhbar.

Le premier tour du scrutin est prévu le 22 juin. Interpelé sur la situation lors d'une conférence de presse, Mohamed Ould Mouloud, un des quatre candidats de l’apposition à la présidentielle, a estimé qu’il n’est pas encore temps d’évoquer la question.

L'opposition avait déjà échoué dans d'autres négociations autour d’une candidature unique pour les élections.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 1991

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • Ahmedabdallah (H) 17/05/2019 21:05 X

    Ces opposants à deux balles sont ridicules! Ils savent vraiment rêver: Ils se chamaillent comme des coépouses du Vent alors qu'ils n'ont encore rien et n'auront jamais rien (vu leur comportement mesquin), rien de rien à se mettre sous la dent! Le candidat du système va forcer le passage du premier tour avec sa machine de fraude habituelle et ne vous laisser que vos yeux borgnes pour pleurer encore comme de routine, vos yeux qui n'ont même plus une seule goutte de larmes à déverser, après 11 LONGUES ANNÉES de pleurs et de lamentations! Franchement, vous ne pouvez pas prétendre détenir le statut d'opposants, bandes de vadrouilleurs incohérents qui ignorent qu'est l'Essentiel dans ce pays! C'est à croire qu'Aziz vous a tous MARABOUTES!

  • medabdul (H) 17/05/2019 18:24 X

    sincèrement ils ne sont pas idiots ou naïfs pour croire qu'il aurait un deuxième tour;y'aura jamais de 2e tour.

  • Walassri (H) 17/05/2019 18:01 X

    C’est dommage, triste, et incroyable, mais vrai il n’existe plu d’opposition en Mauritanie, ce qui reste est agonisant. Bravo Aziz.

  • cccom (H) 17/05/2019 17:51 X

    Les programmes correcteurs de développement immédiats en faveur des populations régionales se limitent à la réforme de l'Education, d'une part,par les Conseils Régionaux par le systéme EDU Cerveaux des Oasis intensifs, gratuit et obligatoire jusqu'à l'âge de 18 ans créateurs de promotions d'ingénieurs à 18ans disposant d'emplois rémunérateurs valorisation du Delta proposés aux candidats à la Présidence que le Conseil Régional du Trarza ou de Nouakchott pouvait prendre souveainement. Hélas,autant d'indices qui évoquent que nous irons au désastre du développement du sous développement et la guerre civile. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr

  • lass77 (H) 17/05/2019 17:00 X

    C'est la honte. il ne devrait y’avoir aucune tergiversation.On voit bien Ould Boubacar n’appellera pas à voter pour Biram Abeid au second tour pour la simple raison qu'il n'a jamais été opposant, pour le cas de Ould Mouloud, toute personne censée peut comprenndre son attitude, il n'appelera pas à voter pour Biram ou Kane Hamidou pour des raisons racistes car c'est un opposant du systeme.