29-05-2019 18:45 - Le Président de la République se rend en Arabie Saoudite

Le Président de la République se rend en Arabie Saoudite

AMI - Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a quitté Nouakchott, mercredi matin, à destination de La Mecque au Royaume d’Arabie Saoudite où il prendra part au sommet arabe extraordinaire et à la 14ème session de la conférence au sommet de l’organisation de la Coopération Islamique (OCI).

Le Président de la République a été salué à son départ de l’aéroport international Oumtounsy de Nouakchott par le Premier ministre, M. Mohamed Salem Ould Béchir, le secrétaire général de la Présidence de la République, des membres du gouvernement, le chef d’état- major particulier du Président de la République, la directrice adjointe de cabinet du Président de la République et le wali de Nouakchott Ouest.

Le Chef de l’Etat est accompagné au cours de ce voyage par la Première Dame, Madame Mariem Mint Ahmed dite Tekber ainsi qu’une importante délégation comprenant notamment :

MM :

Ismail Ould Cheikh Ahmed, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération ;

Ahmed Ould Bahia, directeur de cabinet du Président de la République ;

Mohamed Lemine Ould Cheikh, ambassadeur de Mauritanie en Arabie Saoudite ;

Ahmed Ould Bah, conseiller à la Présidence de la République ;

Mohamed Ould Taleb, chargé de mission à la Présidence de la République ;

Ely Salem Ould Amar, chargé de mission à la Présidence de la République ;

El Hacen Ould Ahmed, directeur général du protocole d’Etat.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2112

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mystere1 (F) 30/05/2019 12:17 X

    D’après ce qui s’est passé regrettablement avec nos journalistes nationaux, en l’occurrence pour le cas indiscret de la consœur Kane, qui s’était hasardé imprudemment à glisser ses questionnaires qui n’ont pas plu au patron du pays, les autres journalistes, surtout noires doivent tourner leurs langues 7 fois avant de parler s’ils tiennent à leurs postes de presses, au lieu de cracher les mots piégés indiscrètement et imprudemment puisque nous sommes dans un pays non démocratique, contrairement à notre voisin du Sénégal qui, dont chacun aboie comme il ou elle veut, en l’occurrence de la plupart de leurs journalistes sans frein, qui posent leurs questions arrogamment, insolemment, brutalement sans peur du régime de macky, hier seulement un des journalistes de la 2stv, posait ses questions à un ancien ministre dinosaure de la politique sénégalaise, il posait en crachant son venin sur macky librement, et puis ça ne se passe rien, mais ici en rim, ça ne marche pas, car nous sommes en prison d’otage tous.