02-06-2019 22:30 - Redynamisation du centre d'appel SNDE

Redynamisation du centre d'appel SNDE

Adrar Info - Dans le cadre de la nouvelle stratégie de la Direction Générale de la SNDE qui vise à améliorer le service public et répondre efficacement aux sollicitations d’une clientèle de plus en plus exigeante, des mesures importantes ont été prises en vue de renforcer, d’équiper et redynamiser le Centre d’Appel, en sa qualité d’outil indispensable de communication, pouvant garantir et préserver l’image de marque de l’entreprise.

Parmi ces mesures, nous pouvons citer le redéploiement du personnel, la réhabilitation et l’équipement des locaux, ainsi que la mise à disposition du Centre d’Appel et de trois équipes techniques pour intervenir systématiquement aux opérations de dépannage et de réparation des fuites d’eau signalées, au préalable, par les abonnés pour lesquels un numéro vert gratuit 80 00 15 15 est mis à disposition 7j/7 de 8h à 20h pour effectuer leurs appels téléphoniques permettant d’informer la SNDE sur les différents incidents qui peuvent survenir au niveau de son réseau d’eau.

Depuis la mise en place de cette approche, en début du mois de Mai, plusieurs abonnés ont exprimé leur satisfaction à l’égard de cette nouvelle démarche caractérisée par une disponibilité remarquable du personnel, une capacité d’écoute importante et un traitement efficace des données recueillies.

C’est ainsi qu’il a été ressentie une nette augmentation du rythme des appels, sollicitations et fluctuation des rapports entre le CENTRE D’APPEL et les abonnés de la SNDE.

Par ailleurs, le Centre d’Appel SNDE est doté d’une « application mobile » avec localisation GPS qui permet de repérer n’importe quel endroit signalé par les abonnés ,en plus de mise à leur disposition d’ un répertoire permettant de répondre à tous les renseignements relatifs aux factures et procédures SNDE de branchement, d’abonnement ou de résiliation.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2418

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • rimois (H) 03/06/2019 11:00 X

    Quel est l’état de la Qualité (Analyse labo de ce qu'on boit) et de la Disponibilité (Quantité) de l'eau dans toutes les villes ? Impatient d'entendre vos réponses comme vous communiquez maintenant.

  • Hammejerel (H) 03/06/2019 10:19 X

    La SNDE est le terreau du népotisme, du favoritisme, de la corruption et de l'incompétence caractérisée, bref tous les ingrédients d'une mauvaise gestion. Au Sebkha, un bazar où tout est pêle-mêle, pas de relève sérieuse, des estimations à tout vent, des factures non distribuées. Une société ayant pour credo l'incompétence n'a pas besoin d'un call center qui finalement ne servira à rien. Entre des chefs incompétents, voir analphabètes et des prestataires vereux qui dictent leurs lois,la SNDE ne peut être que l'ombrelle d'elle.Une Mauritanie en miniature

  • pablodia (H) 03/06/2019 10:15 X

    Ce centre d'appel n'existe pas avec vos communiqués qui ne sont en fait que des effets d'annonces stériles. La SNDE est aux abonnés absents, sa marque de fabrique. Vous ne répondez jamais aux appels téléphoniques quotidiens des clients qui n'arrivent pas à vous joindre. En attendant, on constate des fuites d'eau massives d'eau dans les rues qui inondent nos quartiers. Les tuyaux d'alimentation sont installés à fleur de sol au niveau des artères et subissent de fortes dégradations à chaque passage de véhicules. Vos mauvaises prestations ,vos piètres services n'honorent pas la Société qui doit être restructurée entièrement. Pourtant vous avez assez de services pour répondre aux attentes de la clientèle. La SNDE c'est du rafistolage, du colmatage .La nouvelle Directrice de la société doit remédier à cette situation déplorable qui n'a que trop duré.