07-06-2019 09:43 - Mauritanie : Le candidat O. Ghazouani rend hommage au président Aziz

Mauritanie : Le candidat O. Ghazouani rend hommage au président Aziz

Alakhbar - Le candidat à l’élection présidentielle mauritanienne du 22 juin 2019 Mohamed Ould Ghazouani a rendu hommage au président Mohamed Ould Abdel Aziz dont "le respect de la Constitution va permettre, pour la première fois dans l'histoire du pays, le passage du pouvoir d'un président à un autre élu".

Le candidat s’exprimait à l’ouverture ce vendredi à Nouadhibou (Nord-ouest) de sa campagne électorale.

Cette attitude du président Ould Abel Aziz constitue "les fondements de la stabilité et du développement du pays dans l'égalité et le respect des libertés", selon Mohamed Ould Ghazouani qui a invité les Mauritaniens à profiter des élections pour "bâtir un État de droit".






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 2097

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • hamadel (H) 07/06/2019 13:47 X

    les sandris y'en a marre 40ans de gabegies et d'improvisation biram degagera ce candidat amateur dés le premier tour le 22juin inchaallah

  • rimois (H) 07/06/2019 12:41 X

    Nos ressources sont bel et bien tarissables. Il faudra donc choisir un Président avec une équipe qui va mener notre pays à l'instar du reste du monde vers le progrès intellectuel et technique pour assurer son développement avec la diversification de ses productions et exportations. Sinon la continuité des exportations de nos matières premières pour l'acquisition de beaux villas, de routes, de belles voitures, de luxes,... s'estompera avec l’épuisement des matières premières et/ou le changement des besoins pays producteurs. De pays pays exportateur de matières premières il est maintenant temps de passer à pays transformateur et producteur après 60 ans d’indépendance et tant de génération formée dans tant de domaines techniques. C'est ça le vrai changement! pas de blabla politicienne ou de politique militariste

  • Chenguitien 2019 (H) 07/06/2019 12:12 X

    Si Ghazouni passe, il serait le premier président sans moustache ni barbe (a chacun ses remarques).

  • mystere1 (F) 07/06/2019 11:54 X

    Il en a droit, quoi de plus normal, après tout, c'est son ami frère, son best friend, maintenant il reste à savoir qu'en pouvoir, il n'y a pas d'amis, mais soit des alliés ou ennemis, cependant que Dieu les Protège de Satan ces deux là ! le plus important est à venir, et c'est bientôt un nouveau règne d'un futur proche inchaallah.