08-06-2019 08:29 - Le candidat Kane Hamidou Baba tient un meeting électoral à Bababé

Le candidat Kane Hamidou Baba tient un meeting électoral à Bababé

AMI - Le candidat pour l’élection présidentielle du 22 juin 2019, Kane Hamidou Baba, a tenu, vendredi à Bababé, un meeting électoral, au début duquel il a remercié les habitants de cette ville d’avoir répondu à son invitation par leur présence massive.

Il a, par la suite, passé en revue les points saillants de son programme électoral, à savoir le renforcement de l’unité nationale, l’édification de l’Etat de droit, la consolidation de la démocratie et la préservation des libertés publiques et privées.

Au sujet des services de base, le candidat a précisé qu’il donnera un intérêt particulier à la promotion de l’enseignement et à l’unification de l’école mauritanienne en vue de former des générations homogènes et cohabitent pacifiquement dans une parfaite harmonie.

Il s’est engagé également à accorder davantage d’attention à la santé et à l’accès à l’eau potable et au développement de l’agriculture pour parvenir à l’autosuffisance dans le domaine.

Sur le chemin entre Boghé et Bababé, le candidat a effectué des arrêts au niveau des localités situées sur la route et tenu des contacts avec leurs habitants.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2339

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • a.bennan (H) 08/06/2019 14:57 X

    Ces gens de mauvaise foi ne méritent rien du tout.Alors peine perdu,leur pitch est différente des autres car ils programmaient un génocide contre la société et chercher à satisfaire des tarir pour une broutille est tout simplement une monumentale perte de temps.Ces gens sont