11-06-2019 09:58 - Le candidat Ghazouani appelle ses soutiens à ne pas utiliser les moyens de l’état pour la campagne

Le candidat Ghazouani appelle ses soutiens à ne pas utiliser les moyens de l’état pour la campagne

Saharamédias - Le candidat Mohamed O. Ghazouani a appelé lundi ses soutiens à ne pas utiliser les moyens de l’état pour sa campagne électorale, considérant qu’il s’agit d’un patrimoine collectif qui ne doit pas être utilisé lors des campagnes.

Lors d’un meeting présidé à Sélibabi, le candidat a invité la classe politique à élever le niveau des débats et du dialogue. Il a promis la construction d’un réseau routier reliant Sélibabi aux autres villes et la réhabilitation de la route Sélibabi-Kankossa.

Autre promesse faite par le candidat un plus grand intérêt pour la ressource animale afin d’assurer l’autosuffisance du pays en produits laitiers.

Mohamed O. Ghazouani qui a commencé son discours en Soninké, a réaffirmé qu’il œuvrera à consolider la justice sociale.

Le candidat qui est soutenu par les partis de la majorité a loué l’apport des émigrés mauritaniens issus de la wilaya du Guidimakha se trouvant en Europe pour les services rendus au pays et les a qualifié de représentants modèles de la patrie.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 7
Lus : 2767

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • moreandmore (H) 14/06/2019 15:43 X

    Les émigrés mauritaniens assurent la subsistance de leur famille restée au pays mais ils sont considérés comme des citoyens de seconde zone par le pouvoir ! Avant l'élection présidentielle, le général/candidat se souvient de leur existence, ils les oubliera après ...

  • Makhouza (H) 12/06/2019 03:22 X

    Mr le candidat du president,dites a Aziz d'en faire autant;et vous meme d'ailleur...Qu'importe, faites ce que vous voulez,on peut supporter encore quelques semaines

  • mystere1 (F) 11/06/2019 13:58 X

    Un voeux idéologique très noble et juste, mais surtout à mettre en pratique d'application cher futur président, oui, @rimois, parfaitement raison, il n'y a que ces deux critères nobles comme (l'Egalité et la Justice) que tu as mis en gros caractères majuscules, et qui en disent long de leurs sens, qui doivent être mis en application et qui sont les bases de fondement, afin que le peuple se redresse et vit dans l'équilibre social et dans tous domaines.

  • hamadel (H) 11/06/2019 13:52 X

    nous voulons un président instruit maintenant y' en a marre des bidasses

  • rimois (H) 11/06/2019 13:04 X

    L’ÉGALITÉ des citoyens et la JUSTICE sont les deux seules clés pour mettre ce pays sur les rails du développement. Je ne parle pas que des boutiques et commerces mais du vrais développement

  • Esprit Critique (H) 11/06/2019 10:43 X

    Un null et mediocre qui cherche des allies avec ce qui s'est passer en 1989,nous ne ferons plus jamais confiance (***).on peut vivre cote a cote mais on ne s'associera jamais

  • lass77 (H) 11/06/2019 10:18 X

    Oui c'est grâce aux enfants émigrés que cette partie de la Mauritanie vit donc il faut les laisser tranquille c'est la moindre des choses. Rien de nouveau sous le soleil, le gaspillage continuera dans ce pays tant qu'on aura pas des dirigeants craignant Allah.