12-07-2019 16:10 - Guingamp. N2 : un international mauritanien en renfort

Guingamp. N2 : un international mauritanien en renfort

Le Télégramme - C’est un nouveau renfort qui devrait sonner la fin du mercato pour la réserve guingampaise. Après les arrivées de Bryan Labissière (Saint-Malo), Ervin Taha (Girondins de Bordeaux), Momar Gadji (Stade Bordelais), Lamine Buhanga (Reims), Axel Urie (Nîmes), Ismaël Petchy (Lens), Jordan Le Borgne (Espagne), Patrick Trindade (Laval) et Bryan Ngwabije (Andrézieux), l’attaquant Souleymane Anne s’est engagé avec le club costarmoricain, ce vendredi.

Il a paraphé un contrat professionnel portant sur deux saisons.

Ce dernier, âgé de 21 ans, évoluait précédemment à Aurillac-Arpajon (N3), où il a fini meilleur buteur du championnat avec 19 réalisations.

Il a disputé la CAN

Grand (1,89 m) et athlétique, le natif d’Orléans, de parents sénégalais et mauritaniens, a vu sa carrière passer un cap cette année lorsqu’il a été appelé pour la première fois en sélection par Corentin Martins. Le 26 mars, il a honoré sa première cape avec la Mauritanie face au Ghana (1-3).

Sélectionné également pour la Coupe d’Afrique des Nations, il est entré en jeu face à la Tunisie lors du troisième match de poule, le 2 juillet (0-0).



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1365

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)