03-08-2019 18:18 - Nomination du Premier ministre

Nomination du Premier ministre

AMI - La Présidence de la République a rendu public un décret nommant le Premier ministre dont voici le texte intégral :

"La Présidence de la République communique par décret en date de ce jour est nommé Premier ministre, Monsieur Ismaïl Ould Bedda Ould Cheikh Sidiya".







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 6330

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • lass77 (H) 03/08/2019 21:03 X

    On s'enfiche qu'il nomme des noirs et maures noirs, d'abord ce sont des mauritaniens et qui doivent meriter leurs postes selon leurs competences sans aucune autre consideration communautaires, tribales, féodales et je ne sais quoi d'autres. Il est temps que les Mauritaniens raisonnent en patriote et non en hypocrite et égoiste. Tous les pays de la région ont commencé leur developpement sauf la Mauritanie car ceux qui dirigent le pays se comportent comme des égoistes en pensant pas au reste des concitoyens.C'est lache et hypocrite.

  • Mohamedene (H) 03/08/2019 20:57 X

    Ca va changer maintenant, a la fin de 30 ans de règne de l'est dans ce créneau. Il faut savoir se reprendre de ses échecs. Les premiers ministres originaires de l'est ont été de vrais gloutons sans aucune civilité avec cette conviction que cest maintenant leur tour dans l'accaparement des biens de l'état !

  • mdmdlemine (H) 03/08/2019 18:29 X

    Excellenbt trés trés bien cela sent la rutpure inéluctable avec l'ancien pouvoir Ismail était avec Aziz mais sa probité lui avait valu d'être écarté Continuez Monsieur le Présidnet ne decevez pas les espoirs nommer vite des kwars et des haratines nouveau x et opposants pour montrer que vous avez tenu parole