15-08-2019 07:45 - Nouakchott accueille une réunion de haut niveau entre les militaires mauritaniens et chinois

Nouakchott accueille une réunion de haut niveau entre les militaires mauritaniens et chinois

Adrar-Info - Des sources militaires mauritaniennes ont confirmé que la capitale du pays, Nouakchott, a accueilli mercredi une réunion entre une délégation chinoise de haut niveau et ses homologues en Mauritanie.

La délégation chinoise est composée de Wank Xingyi, président de China Polytechnic, spécialiste de la construction portuaire et des industries militaires, Jankbo, directeur de l’infrastructure de Polytechnic, Xiaowu Han,directeur pour l’Afrique et l’Europe, et Kei Tao, responsable administratif de la société.

La partie mauritanienne, le général de la marine Isselkou Ould Cheikh El Wely , adjoint au chef des états-majors des armées et le général Mohamed Takioullah Ould Raiss , directeur de l’équipement militaire.

La rencontre entre les deux parties s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations bilatérales de coopération militaire entre la Mauritanie et la République populaire de Chine.

Source : https://www.anbaa.info/?p=50879

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1998

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • craicra (H) 15/08/2019 14:39 X

    Parce que par le passé les meilleurs amis à la souveraineté de la Mauritanie, ont de tous temps été les Chinois, l'avenir des relations Mauritano-Chinoises ira sans nul doute de mieux en mieux.

  • mystere1 (F) 15/08/2019 13:30 X

    Je ne sais pas ce qui lie la mauritanie et la chine, mais nos deux pays ont de fortes liens de coopérations depuis longtemps, c'est très interessant de voir des soldats chinois avec les notres qui sont si fatigués de mines.