07-09-2019 21:00 - Décès dans un accident d’une dame et blessure de passagers au PK 18 de la route de l’Espoir

Décès dans un accident d’une dame et blessure de passagers au PK 18 de la route de l’Espoir

Essahraa - Une passagère a trouvé la mort dans un accident survenu samedi 7 septembre courant au PK 18 de la route de l’Espoir.

D’autres blessés ont été également déplorés dans le drame, selon des premières informations rapportées par des témoins oculaires. C’est une collision entre un véhicule Mercedes 190 et un poids lourd qui est à l’origine de l’accident, indique-t-on.

Les voyageurs se sont rassemblés sur le lieu de la tragédie en attendant l’arrivée de l’ambulance et des gendarmes.

La route de l’Espoir a enregistré des dizaines d'accidents routiers au cours de la dernière période, avec une concentration de la plupart des drames sur les tronçons situés à 50 km de part et d’autre (Ouest et Est) de Boutilimit.

http://essahraa.net/node/10721





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1967

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • lass77 (H) 07/09/2019 21:41 X

    La tragédie continue. Quelqu'un peut dire ici pourquoi le GOUVERNEMENT mauritanien ne commence t-il à penser pour la construction des autoroutes dans le pays. Au moins ça peut sauver plusieurs vies humaines mais aussi , elles peuvent booster l'économie car les échanges et les transports de marchandises peuvent être faciliter. Y'a t-il un departement ministeriel de transport dans ce pays ? les dix dernieres la Mauritanie a perdu sur routes plusieurs citoyens dont des militaires , des officiers, des hommes politiques, le fils d'ancien president etc... paix à leurs âmes , malgré toutes ces victimes , le pays ne prend pas aucune mesure.Qu'est ce que ça coute pour ce pays d'ériger des autoroutes de Nouadhibou jusqu'à Selibaby ? La Mauritanie n'a t-elle pas les moyens ?S'il s'agit de voler les deniers publics , il y'a aucune gene . C'est triste.