22-09-2019 20:14 - Alerte-Info : Un gamin égorgé par un malade mental à Mellah

Alerte-Info : Un gamin égorgé par un malade mental à Mellah

Tawary - Un enfant âgé de 10 ans environ, a été égorgé par un homme dépressif, ce dimanche 22 Septembre, près du stade de Mellah (Toujounine), rapporte une source.

Selon des sources de presse, le malade mental a surpris l’enfant en train de jouer avec ses camarades près du stade. Peut après le scénario, des services de la sécurité et des autorités concernées se sont rendus sur le lieu du drame pour constater les faits du drame, précise flash-info.

L’auteur du crime a été arrêté, semble-t-il. La scène s’est déroulée dans un quartier populaire de Mellah relevant de Toujounine, Nouakchott-Nord.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2806

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mystere1 (F) 23/09/2019 09:56 X

    Vite en urgence, il faut que la sécurité interne ce malade hors de ses facultés mentales, car il est un vrai danger public ! pour la société, en particulier pour les enfants dont nous devons craindre pour leurs, et ce sont leurs parents qui en partie sont les 1ers acteurs qui doivent les protéger, bien sûr il y'a des choses qui ne sont pas en leur pouvoir de toujours contrôler les choses, Seul Dieu Est Protecteur par Excellence ! donc les agents de loi, sécurités doivent jouer leur rôles aussi, quant à ce fou, qu'on l'interne vite avec précaution et sécurité, sinon, gare, aux séries désolants de crimes, car Nouakchott a ses réalités sombres aussi, qu'Allah nous Protège.