02-11-2019 09:54 - Ghazouani demande aux ministres le bilan des 100 jours de leurs actions

Ghazouani demande aux ministres le bilan des 100 jours de leurs actions

Essahraa - Le président Mohamed Ould Cheikh Ghazouani a appelé au cours du Conseil des ministres tenu hier jeudi, 31 octobre dernier, les ministres d’élaborer des rapports individuels récapitulant le fonctionnement de chaque département au cours de 100 premiers jours de son pouvoir, ont révélé des sources à « Essahraa » Online.

Le président Ould Cheikh Ghazouani clôture les 100 premiers jours de son accession au pouvoir le 10 novembre courant.

Il est prévu qu’il présente à l’opinion publique le bilan de ses réalisations au cours de ce premier trimestre de sa gouvernance.

http://essahraa.net/node/11953



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2554

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Marrakech (F) 02/11/2019 13:35 X

    Le rapport sera vite rédigé, il suffira de rendre une page blanche car rien n'a été fait : beaucoup de déclarations et aucune action !

  • kalidou gueye (H) 02/11/2019 13:22 X

    Le bilan tu le sais déjà président. Rien ne va dans ce pays, des étudiants non orientés, des hôpitaux inexistants des nominations racistes pauvreté extrême. Nous attendons aussi des sanctions à l encontre de l'ancien régime mais vous les faites des promotions et protections comme s'ils avaient bien dirigé. Je vais vous envoyér une lettre ouverte pour vous faire le bilan car y a beaucoup de vos ministres qui confondent bilan et éloges. Kgueye2013@gmail.com

  • cccom (H) 02/11/2019 11:30 X

    Si l'initiative des Conseils Régionaux était libérée notre pays, avec votre intervention militante, aurait peut être engagé à la fois mes initiatives de 84 et 94 de systéme Educatif intensif et gratuit garant du Bac à 15 ans pour le décollage économique et engagé gratuitement dans le Delta reservé à l'engraissage des phacochéres et oiseaux des Parcs européens en transit le Projet de production de 1000.000 de tonnes de riz et 1000.000 t d'aliments de bétail à partir de Cheyal et Lemer créateur par 10.000 à 20.000 emplois . cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr