08-12-2019 15:33 - Nouakchott/Sécurité routière : Un véhicule écrase un piéton et s’en fuit

Nouakchott/Sécurité routière : Un véhicule écrase un piéton et s’en fuit

Tawary - Un homme, la vingtaine dépassée, a été heurté tard dans la nuit du dimanche 8 décembre, par un véhicule qui avait à son bord deux garçons à la fleur de l’âge, sur l’avenue Mokhtar Ould Daddah qui mène vers le Centre international des conférences, rapportent plusieurs sources concordantes.

L’homme grièvement touché a perdu la vie sur place, dit-on. Des sources de presse soulignent que la victime a été trainée sur une distance de quelques mètres par la voiture.

Les jeunes qui roulaient à une grande vitesse ont pris la poudre d’escampette après le choc mortel, précisent les sources. Le corps devrait être transporté vers l'un des centres hospitaliers pour les formalités avant d'être déposé à la morgue.

Selon des usagers des grands axes, ce genre d’accidents sont très fréquents, mais les auteurs finissent par être dénichés par les services spéciaux chargés de la voie publique.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2795

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • kangourou (H) 08/12/2019 16:04 X

    Normal, c'est le pays sans foi ni loi, chacun ce qu'il veut, comme il veux où il veut. Des gamins jeunes roulant à bord de rutilants véhicules dont ils ignorent le prix, car les papas les ont achetés avec de l'argent public volé. Ces gamins évidemment ne savent absolument pas conduire, le permis ils l'ont acheté quand ils l'ont et dans la plupart des cas ils ne l'ont pas. Quels que soient leur crimes ils resterons impunis.