19-12-2019 01:00 - Une femme tiraillée par la jalousie tente de tuer son mari

Une femme tiraillée par la jalousie tente de tuer son mari

Nordinfo - De source proche d’Al Hawadith une femme habitant non loin du centre émetteur dans le quartier chic de Tevragh Zeina à Nouakchott avait tenté de mettre fin à la vie de son mari. C’était vendredi dernier 13 décembre lorsque la fameuse dame prise d’une crise de jalousie s’est emparée du pistolet de son neveu alors qu’il était pris d’un profond sommeil et visa son mari qui couchait non loin dans un coin du domicile.

Mais le tremblement de la main de la femme non habituée à dégainer a provoqué la non atteinte de sa cible c’est-à-dire son conjoint. C’est pourquoi son mari n’aura qu’une légère égratignure. Selon cette source, la femme jalouse aurait appris que son mari était polygame et avait marié secrètement 3 autres femmes.

Une concubine serait dans le quartier pauvre de Tarhil et avec qui il a eu un garçon encore en période d’alitement, une autre à Toujounine et la troisième à Sebkha. C’est une amie intime à elle, une sage femme, qui aurait découvert avec elle le pot aux roses, les trois dulcinées dont les quartiers sont cités haut et qui lui ont volé son mari.

Signalons que cette affaire, dit le site, n’a pas fait beaucoup de boucan du fait que la situation juridique du pistolet devait être camouflée de peur qu’elle n’ait des suites négatives sur son neveu propriétaire de l’arme de l’attentat manqué.

S/ El hawadith

Traduction A.S pour Nordinfo



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3598

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • leguignolm (H) 19/12/2019 11:06 X

    Et oui ; on est connu pour çà, falsifier histoire brouiller les « souhadas » autrement les témoins !