01-01-2020 16:33 - Cheikh Deddew : nous remercions le pouvoir judiciaire d’avoir promu le droit

Cheikh Deddew : nous remercions le pouvoir judiciaire d’avoir promu le droit

Adrar-Info - Le savant Cheikh Mohamed Al-Hassan Ould Deddew a déclaré qu’il remercie Dieu pour avoir rendu justice à l’association Al Moustaghbal qu’il dirige.

Il remercie aussi le pouvoir judiciaire mauritanien d’avoir promu la vérité et détruit le mensonge, tout comme il remercie également les dirigeants du pays pour n’avoir pas interféré avec le pouvoir judiciaire.

Le cheikh Deddew a indiqué, lors d’un entretien avec Al-Akhbar, aprés la publication d’une décision judiciaire annulant la décision de fermer l’association Al-Moustaghbal, qu’il est bien connu que si le pouvoir judiciaire mauritanien est libre de toute contrainte du pouvoir exécutif, les choses se dérouleront dans leur cours naturel, et les lois seront appliquées strictement.

Cheikh Deddew qui préside l’association Al moustaghbal- qui a été fermée par les autorités en mars 2014 – a estimé que cette decision est à mettre dans l’actif des juges, soulignant qu’il faisait confiance en la justice mauritanienne et en ses juges.

Source : https://alakhbar.info/?q=node/22375

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1681

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • nemahaidara (F) 01/01/2020 16:46 X

    Il faut rendre hommage aux juges administratifs qui montrent de plus en plus leur indépendance (annulation de l’interdiction de certains partis,et maintenant annulation de la décision de ce respectable institut .) Malheureusement les juges judiciaires eux traînent encore les pieds. Il est temps d’avoir un pouvoir judiciaire fort pour nous défende face à un exécutif qui de fait a le pouvoir législatif sous ses bottes ...