01-01-2020 18:15 - Nouakchott/Riyad : sit-in des parents et voisins de la défunte Mariem Mint Abderrahmane

Nouakchott/Riyad : sit-in des parents et voisins de la défunte Mariem Mint Abderrahmane

Tawary - Des dizaines de parents proches et voisins de Marième Mint Abderrahmane (70 ans) tuée dans la nuit du lundi dernier, dans son domicile au quartier PK12 de Riyadh, par une bande de malfrats, ont tenu, mardi 31 décembre, un sit-in devant les locaux du commissariat de police de Riyadh 1 (Nouakchott-Sud)

Au cours de ce rassemblement, les manifestants ont demandé de sanctions sévères et la traduction en justice des auteurs de ce meurtre ignoble. « Nous exigeons l’instauration de mesures sécuritaires dans tous les quartiers périphériques pour garantir la quiétude dans les rangs des citoyens » ont scandé les contestataires.

Des parents de la victime demandent l’arrestation des meurtriers qui courent toujours dans la nature.

Interrogés par notre reporter, les proches de la défunte, ont témoigné qu’elle enseignait du coran dans son domicile à de nombreux enfants du quartier depuis des années. "Marième est connue par ses œuvres de bienfaisance",conclut l'une de ses voisines.

Par A.SIDI



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2729

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)