01-01-2020 21:45 - Nouakchott : une femme décède étranglée par son abaya à bord d’un taxi

Nouakchott : une femme décède étranglée par son abaya à bord d’un taxi

Tawary - Une femme âgée d’une trentaine d’années native de Kankossa, a été tuée étranglée par son abaya (habit traditionnel) qui s’est embobiné sur l’un des pneus du taxi, dans lequel, elle se trouvait, rapportent de nombreuses sources de presse.

La femme a rendu l’âme alors qu’elle portait dans ses bras son bébé âgé de trois environ, toujours selon les mêmes sources. Et les sources précitées de préciser que l’incident a eu lieu, ce mercredi 1er janvier 2020, aux environs du rond-point de la polyclinique au centre de Nouakchott.

Selon des usagers des véhicules taxis, de nombreuses femmes qui portent cet habit très large ne veillent pas sur ses pans qui traient souvent des portières des voitures. Et qui sont source de faits qui conduisent à de graves incidents.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 5475

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • mystere1 (F) 02/01/2020 13:54 X

    Son voile ou tunique d'abaya, était la cause de sa mort, comme destinée, ainsi, c'était dans ce taxi monté à bord, que l'ange de la mort allait la guetter cette dame, ainsi ceci est une leçon de s'assoir par précaution pour les usagers, qui doivent vérifier tout le temps avant de monter en voiture, leurs pans d'habits, c'est dangereux, cependant n'empêche que la faucheuse, elle, nous guette n'importe où, quand et comment, donc souhaitons qu'Allah nous Donne une bonne fin et Accueille cette défunte au paradis, en Assistant et Protégeant ce petit orphelin de nourrisson dans la vie future.

  • kangourou (H) 01/01/2020 23:11 X

    L’abaya n’est absolument pas un habit traditionnel mauritanien, il est importé du Moyen Orient ou du golfe,donc totalement étranger à notre culture.