19-02-2020 21:00 - Rendre justice à Bouamatou et Chavii mérite d’être souligné et loué, dit O. Boubacar

Rendre justice à Bouamatou et Chavii mérite d’être souligné et loué, dit O. Boubacar

Agence Alwiam d'informations - L’ex-ministre et ancien ambassadeur, également ex candidat à l’élection présidentielle de juin 2019 Sidi Mohamed Ould Boubacar a apprécié dans un tweet la décision prise par les autorités supérieures mauritaniennes, visant à fermer définitivement la parenthèse du dossier politico-judiciaire des hommes d’affaires Mohamed Ould Bouamatou et Moustapha Limam Ould Chavii.

Rendre justice à ces deux hommes d’affaires et à tous ceux qui sont visés par lesdits dossiers, mérite d’être mis en exergue et loué, a-t-il posté.

Cette mesure ressemble à plusieurs autres prises dernièrement sur tous les niveaux, a-t-il affirmé sur sa page Facebook.

Le président Mohamed Ould Cheikh Ghazouani avait instruit le ministre de la justice de suspendre le mandat d’arrêt international émis contre les deux hommes d’affaires au cours du magistère de l’ex-Chef de l’État Mohamed Ould Abdel Aziz, rappelle-t-on.

https://alwiam.info/ar/9212





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2301

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • lass77 (H) 20/02/2020 16:32 X

    Les mandats d’arrêts mauritaniens risquent de ne donner aucune suite par INTERPOL si cette façon de faire continue. Les mandats d’arrêts sont émis contre des delinquants économiques, des criminels ou des fugitifs mais pour des raisons politiques avec des reglements de compte.