28-03-2020 11:11 - BCM : avis au public relatif aux moyens de contribution au Fonds Spécial de Solidarité Sociale et de lutte contre le Coronavirus

BCM : avis au public relatif aux moyens de contribution au Fonds Spécial de Solidarité Sociale et de lutte contre le Coronavirus

BCM - Suite à la mise en place du Fonds Spécial de Solidarité Sociale et de lutte contre le Coronavirus, le compte bancaire N° 321.90.01 a été ouvert dans les livres de la Banque Centrale de Mauritanie (BCM) pour recevoir les contributions des entreprises et des particuliers à cet effort de solidarité de haute importance nationale.

A cet effet, la Banque Centrale de Mauritanie (BCM) a ouvert au niveau de son siège à Nouakchott et de ses agences régionales à Nouadhibou, Zouératt et Rosso, des guichets destinés à la réception des contributions à ce fonds.

Aussi, et sur instruction des autorités de la Banque Centrale de Mauritanie, toues les agences des banques commerciales agrées sur toute l’étendue du territoire national peuvent recevoir les contributions des donateurs.

Les donateurs en Mauritanie peuvent effectuer leurs contributions via versement d’espèces, virement bancaire ou remise de chèque bancaire, contre délivrance de preuves de contribution.

Les donateurs résidents à l’étranger peuvent effectuer des transferts internationaux aux coordonnées bancaires ci-dessous :

Bénéficiaire : Fonds Spécial de Solidarité Sociale et de lutte Contre le Coronavirus

Banque Centrale de Mauritanie (BCM)

Iban : MR1300001000010000321900119

Swift: BCEMMRMR

La liste des contributeurs et des montants de leurs contributions sera publiée sur le site web de la BCM (www.bcm.mr) et y sera régulièrement actualisée.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : BCM
Commentaires : 1
Lus : 1694

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • chos (H) 28/03/2020 12:09 X

    1er commentaire aux banquiers: Comme vous savez, le développement social est un art qui passionne certains, j'ai proposé à cet effet, dans la plupart des Banques une étude datée du 15 Mars porteuse de TRI à court terme, qui touche immédiatement et durablement toutes les familles du pays pauvres et riches. Je prie tous nos banquiers d'y contribuer activement avec le Gouvernement, les Conseils Régionaux et APE. 2éme commentaire au PM: Pour limiter efficacement l'exode rurale et déplacemenents entre lres villes et villages appliquez la réforme de l'enseignement objet de mon étude du 15 Mars déposée dans votre Secreiariat. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr .