30-03-2020 22:09 - Mauritanie/coronavirus : premier décès enregistré

Mauritanie/coronavirus : premier décès enregistré

Senalioune - Le ministre de la santé a annoncé ce soir que la Mauritanie a enregistré son premier décès du nouveau coronavirus.

Il s’agit d’une citoyennne française d’origine Mauritanienne qui était venue de la France il y’a 15 jours. Selon le Ministre de la santé, elle est décédée dans l’ambulance qui l’a transportée de l’hôtel où il était placé en quarantaine vers l’hôpital.

Les résultats des tests après sa mort ont confirmé qu’elle était infectée par le coronavirus.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Senalioune
Commentaires : 3
Lus : 5759

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • CLNMYN (H) 31/03/2020 12:13 X

    appeler les chinois faite un avenant de 5 ans pour eux ( en contrepartie qu’ils puissent péché dans nos eaux

  • CLNMYN (H) 31/03/2020 11:34 X

    Monsieur le ministre Comment pouvez-vous nos expliquez que cette femme ne faisiez pas partie de la liste des cas contamine qu’elle soit contamine et déclaré son Dèce au moins de 24heures, et même temps elle était sous contrôle de nos fameux docteurs. Deuxième cas Kaédi pour quoi arrête le confinement sont-ils pas importants (leur vies), un miracle a eu lieu (plus de danger en 48 heures). Ecoutez monsieur si vous étiez docteur nous sommes des bêtes

  • rimois (H) 31/03/2020 11:33 X

    Quel est le protocole pour la quinzaine? Sortie au bout de 15 jours sans teste ou après teste. on veut comprendre. Et concernant le sort des voyageurs bloqués à l'entrée de certaines villes?