07-04-2020 12:42 - Mauritanie : toutes les personnes confinées seront soumises au test du coronavirus

Mauritanie : toutes les personnes confinées seront soumises au test du coronavirus

Saharamédias - Le ministère mauritanien de la santé a décidé de soumettre toutes les personnes confinées au test médical qu’elles aient passé deux ou trois semaines en quarantaine.

Selon les sources de Sahara Medias la décision a été notifiée par le ministre de la santé Dr Nadhirou O. Hamed à tous les directeurs régionaux dimanche par voie d’internet.

La décision a été prise après le décès en confinement à Nouakchott d’une femme qui aurait développé la maladie. Actuellement 1377 personnes se trouvent en confinement dont 685 à Nouakchott.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2212

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • netali (H) 07/04/2020 13:55 X

    Oui medecin apres la mort. Je viens de trouver la reponse a ma question comment on peut garder quelqu um en confinement pendant deux semaines sans lui faire un test? cela veut dire qu on n avait pas les materiels necessaires pour le faire ca c est juste. mais faire au monde qu on fait des tests alors que c est faux la ca d2vient autre chose. du momebt que c est maintenant qu on fait les tests aux confines est ce que cette dame etait mort de la maladie? le plus desolant c est quand un soit disant docteur qui parle avoir faire des tests juste apres sa mort vraiment c est une honte pour votre fonction en plus vous etes sous serment chose a voir

  • moukhabarat (F) 07/04/2020 13:45 X

    C'est plus humain et ça coûte nettement moins cher que les hôtels