23-04-2020 23:28 - Un infiltré et trois policiers mis en confinement à Tintane

Un infiltré et trois policiers mis en confinement à Tintane

Saharamédias - Les autorités de la ville de Tintane, wilaya du Hodh El Gharbi, ont décidé jeudi de mettre en confinement un citoyen entré illégalement du Mali et les trois policiers qui étaient chargés de l’interroger.

Selon les sources de Sahara Medias le procureur de la république de la wilaya, Ahmedou Bamba O. Mouhamedou, a ordonné la mise en quarantaine de cette personne après avoir reconnu qu’elle était arrivée du mali il y a cinq jours.

Cette personne a été interpelée par le commissariat de police de la ville de Tintane qui l’a soumise à un interrogatoire au cours duquel il avait reconnu qu’il était rentré du Mali il y a 5 jours depuis la localité d’Elvoulania.

Cette mesure de confinement a également concerné les trois policiers qui étaient entrés en contact avec cette personne avant qu’elle ne reconnaisse qu’elle s’était infiltrée depuis le Mali.

Le coronavirus se propage à grande échelle au Mali alors que la Mauritanie, où aucun cas de cette maladie n’est désormais recensé, œuvre à la prévenir.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3528

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Chenguitien 2019 (H) 24/04/2020 13:23 X

    Il faut absolument punir ces personnes par la prison et financierement. Ils mettent en danger les citoyens et coûtent chers aux autorités. Il faut que tout celui qui traverse les frontières sache ce qui l'attend