24-04-2020 07:45 - Covid-19: Moncef Gloulou en solidarité avec les mauritaniens bloqués à Tunis

Covid-19: Moncef Gloulou en solidarité avec les mauritaniens bloqués à Tunis

Financial Afrik - La suspension des liaisons aériennes entre Nouakchott et Tunis du fait du coronavirus a laissé beaucoup de malades et commerçants mauritaniens sur le tarmac dans des conditions économiques parfois précaires.

D’où le geste de solidarité de Moncef Gloulou, directeur général de la société immobilière Gloulou, qui a remis des kits alimentaires à 100 foyers mauritaniens.

“L’amitié entre la Tunisie (premier pays arabe à reconnaître l’indépendance du pays) et la Mauritanie ne date pas d’aujourd’hui et doit être renforcée et soutenue par des investissements croisés entre secteur privé de deux pays”, déclare-t-il à Financial Afrik.

Le Groupe Gloulou a lancé un projet immobilier de haut standing en Mauritanie à l’identique avec celui inauguré en 2018 à Tunis dans la zone de Menzah. Dénommé Diar Al Manazah, ce programme immobilier gigantesque est situé au niveau de l’ancien aéroport de Nouakchott et devrait refléter dans son design et sa qualité les 30 ans d’expérience du groupe Gloulou.

La construction de 64 appartements de luxe « Haut Standing« , en collaboration avec la Société mauritanienne de construction et des affaires, devrait achever de transformer cette zone désertée de l’ancien aéroport de Nouakchott en un niveau site moderne d’attraction et d’art de vivre à la hauteur des relations stratégiques entre les deux pays.

Par El hadji Ibrahima Dia




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1587

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)