28-04-2020 21:45 - Du nouveau dans le dossier du français accusé de viol de 3 petites filles

Du nouveau dans le dossier du français accusé de viol de 3 petites filles

Tawary - Du nouveau dans l’affaire du français arrêté, vendredi 24 avril, dans le feuilleton de viols des trois petites filles (2 à 6 ans). Selon une source, une quatrième fille de 4 ans a été présentée, hier, lundi 27 avril, comme étant l'une de ses victimes, au commissariat de police des mineurs en conflit avec la loi.

Ce qui porte aujourd’hui, à quatre le nombre de victimes de viol par le présumé auteur de viol, agression et enlèvement, précise la source susmentionnée.

A noter que le présumé auteur serait un homme âgé de 38 ans et polygame. Nous avons appris que l’une de ses épouses est âgée de 16 ans.

Il a été cravaté par Madame le commissaire de police Hindou Mint Mohamed Laghdaf et certains de ses proches collaborateurs suivant un plan d’investigation minutieusement préparé.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3876

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Terrier (H) 28/04/2020 22:43 X

    Ce monstre doit être mis à mort par l’étranglement jusqu’à la mort ! Le supplice de la remontrance ! Et empêcher surtout les français de venir supplier le pardon du peuple ! Il faut nécessairement rétablir la peine de mort pour certains actes ....