29-04-2020 09:54 - Ould Maham appelle l’ancien président à confirmer ou infirmer les documents de la Somelec

Adrar Info - L’ancien président de l’Union pour la République (UPR), Sidi Mohamed Ould Maham, a demandé à l’ancien président, Mohamed Ould Abdel Aziz, de fournir une explication ou un démenti aux documents publiés par la Somelec, l’accusant de fraude.
Ould Maham, qui a tenu deux périodes distinctes sous le règne d’Ould Abdel Aziz en tant que porte-parole du gouvernement, a déclaré dans un post sur sa page Facebook qu’il était surpris par ces documents, appelant Ould Abdel Aziz à les démentir ou à ester en justice, pour diffamation, les sites qui ont publié les nouvelles.
Ould Maham a déclaré: "Nous ne pouvons croire que nous avons été subordonnés, pendant une décennie, à un éplucheur de riz, un traiteur de poissons ou un négociant en eau minérale. Nous ne pouvons croire que nous étions un gouvernement qui a soulevé le slogan de la guerre contre la corruption et adopté le principe de la purification et de la préservation des deniers publics, et que tout cela n’était qu’un camouflage machiavélique".
Source : https://alakhbar.info/?q=node/24991
Traduit par adrar.info