29-04-2020 09:54 - Ould Maham appelle l’ancien président à confirmer ou infirmer les documents de la Somelec

Ould Maham appelle l’ancien président à confirmer ou infirmer les documents de la Somelec

Adrar Info - L’ancien président de l’Union pour la République (UPR), Sidi Mohamed Ould Maham, a demandé à l’ancien président, Mohamed Ould Abdel Aziz, de fournir une explication ou un démenti aux documents publiés par la Somelec, l’accusant de fraude.

Ould Maham, qui a tenu deux périodes distinctes sous le règne d’Ould Abdel Aziz en tant que porte-parole du gouvernement, a déclaré dans un post sur sa page Facebook qu’il était surpris par ces documents, appelant Ould Abdel Aziz à les démentir ou à ester en justice, pour diffamation, les sites qui ont publié les nouvelles.

Ould Maham a déclaré: "Nous ne pouvons croire que nous avons été subordonnés, pendant une décennie, à un éplucheur de riz, un traiteur de poissons ou un négociant en eau minérale. Nous ne pouvons croire que nous étions un gouvernement qui a soulevé le slogan de la guerre contre la corruption et adopté le principe de la purification et de la préservation des deniers publics, et que tout cela n’était qu’un camouflage machiavélique".

Source : https://alakhbar.info/?q=node/24991

Traduit par adrar.info




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 7
Lus : 3206

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • ELTIEMPO (H) 29/04/2020 17:13 X

    Tout voleur doit aller en prison y compris le couple Maham un couple à deux visages .

  • elhousseinou (H) 29/04/2020 14:05 X

    Le ridicule ne tue plus Normal Aziz n a pas voulu couvrir les détournements de deniers de la TVM par Mme Maham Aziz avait dit que pas d'amis dans la direction du pays Pauvre Maham

  • chos (H) 29/04/2020 11:53 X

    Comme vous savez, j'ai multiplié par 100 la croissance des aménagements du fleuve attestée par les statistiques du CILSS, OMVS et MDRE de 91 et par 100 nos admis gratuits au Bac en bas âges attestée par le MEN rappelé dans mon étude du 15 Mars déposée dans les secretariats de la Présidence et de la Primature, je gage que les deux chéques de 140 Millions de Dollars versés au pays à l'étranger par les 2 institutions du bretton woods peuvent dans une option de bonne gouvernance: 1) Contribuer à la lutte contre le corona virus par la régionalisation de l"enseignement . 2) Généraliser l'enseignement gratuit à cursus réduits à tous les jeunes. 3) Créer 120 milliards UM aux Conseils Régionaux par ladite réforme. 4) Assurer l'autosuffisance alimentaire pour les Hommes et le bétail du pays à bas prix. cheikhany_ouldsidina@yahoofr

  • cheibou (H) 29/04/2020 11:29 X

    Monsieur, vous venez de demander à l'ancien président de démentir ce qu'il sait lui-même en son for intérieur pour justifier ce qui est injustifiable, il faut bien qu'il réponde de ses actes ainsi que ceux qui ont participé de près ou de loin à cette machiavélique entreprise de vol et de recels du bien mauritanien. La Commission doit s'engager à faire la lumière sur la décennie du pouvoir de ce budgétivore hors pair. La Mauritanie a beau souffert et le peuple de plus en plus pauvre par la faute du soi-disant PRÉSIDENT DES PAUVRES. Quel Charlot !!!

  • leguignolm (H) 29/04/2020 11:12 X

    Quelqu'un pourrait m'aider si c'est Ould Maham de Boutlimit ! Quand un certain Ibadou :"oh, vous les pervers qu'on retient nos souffles en peu pour demain"

  • Walaxdiane (H) 29/04/2020 11:08 X

    Hey! Ne jouez pas avec nous! Le dernier des mauritaniens savait ce qui passé a fortiori vous membre du gouvernement.

  • Terrier (H) 29/04/2020 11:02 X

    Et pendant ce temps tu étais où ?? Toi-même tu es une partie très entreprenante de la bande ? C’est pas parce que le monsieur a viré ta gonzesse de la télévision pour gloutonneries exagérées et que par la suite tu démissionne à une longueur de journée de son départ définitif pour l’ombre que tu aies la prétention aujourd’hui d’être la seule personnalité de l’équipe à avoir démissionner officiellement de sa fonction !! Ça rime à rien du tout ! T’as démissionné pour ´´ l’honneur’´ de ta femme pas pour l'interêt suprême de la nation mauritanienne !!! Alors cassés-toi et surtout ARRÊTE tes sorties intempestives qui ne te laveront pas mon ami !!! L’HISTOIRE NE PARDONNE PAS ....