04-05-2020 16:33 - Les partis politiques seront inclus dans la gestion des fonds de lutte contre le COVID-19, selon le Président de l’UPR

Les partis politiques seront inclus dans la gestion des fonds de lutte contre le COVID-19, selon le Président de l’UPR

Tawary - Selon une source de presse, le président du parti Union pour la République, M.Sidi Mohamed Ould Taleb Amar, a déclaré que des partis politiques seront inclus dans la gestion des fonds de Solidarité pour la lutte contre le COVID-19.

Il s’agit dit-il des résultats des concertations tenues entre les partis représentés à l’Assemblée nationale. A l’instant aucune information n’a encore circulé sur la composition de l’équipe qui doit gérer ces fonds estimés à plusieurs milliards d’UM.

Lors d’une conférence de presse tenue après un conseil des ministres en avril dernier, le ministre porte-parole du gouvernement, Dr Sidi Ould Salem avait déclaré « qu’aucun fonctionnaire ne sera désigné dans la gestion des fonds de solidarité pour la lutte contre le coronavirus ».

A en croire que des milliers de familles attendent encore les fruits de cette Caisse de solidarité.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 1472

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • kalidou gueye (H) 05/05/2020 02:38 X

    C'est pas trop tard ca, après avoir partager les milliards entre vous êt une mauvaise gestion de ce fond que fout l'opposition dans cette mascarade? Ou bien il parle de l'opposition pro pouvoir.

  • chos (H) 04/05/2020 17:59 X

    Si les Partis Politiques adhérent à notre notre volonté d'engager un enseignement gratuit Cerveaux Oasis le 1er Juillet 2020 réducteur du cursus et propulseur du développement régional multiplicateur du fonds de Taazour , je gage qu'ils gagneront de popularité cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr .

  • Ibadou (H) 04/05/2020 16:59 X

    Pourquoi faire, après la ratée de la distribution des vivres aux plus démunis ?