05-05-2020 12:33 - Néma : le gouvernement s’engage à apporter des solution aux problèmes liés aux services de base, selon le Wali

Néma : le gouvernement s’engage à apporter des solution aux problèmes liés aux services de base, selon le Wali

Tawary - Ce lundi 4 mai, le Wali du Hodh Charghi, M. Cheikh Ould Abdallahi Ould Ewah a déclaré, au cours d’une réunion tenue dans son bureau avec des membres du bureau exécutif de l’initiative des jeunes de Néma que le gouvernement compte apporter des solutions adéquates et définitives aux problèmes liés à l’eau et à l’électricité dans toute la wilaya.

"J'ai eu personnellement un entretien téléphonique avec le ministre du pétrole, de l’énergie et des mines sur ce sujet et il m'a fait comprendre qu’une mission technique doit se rendre à Néma pour la réparation de la panne située au niveau de la station éolienne de la ville",a-t-il affirmé.

Mais, dira-t-il, que la mission a accusé un retard qui pourrait être lié à la fermeture des frontières entre les grandes villes suite aux mesures imposées par les autorités dans le cadre de la lutte contre la propagation du covid-19.

Au terme de l’entrevue avec la délégation, M. Cheikh Abdallahi Ewah a précisé que la société mauritanienne d’Électricité à surmonter au courant de la semaine dernière, tous les désagréments constatés au niveau des villes de Néma, Bassiknou, Fassala et les alentours.

Toutes les dispositions seront prises pour mettre fin à toute sorte de désagrément tant au niveau de l’électricité qu'au niveau du réseau approvisionnement en eau, a-t-il noté.

Le bureau exécutif de l’initiative à son tour remercié le Wali pour sa disponibilité et l’intérêt particulier qu’il accorde aux problèmes des populations.

Par A.S



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1725

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)