05-05-2020 15:10 - Ould Hademine reçu au palais présidentiel

Ould Hademine reçu au palais présidentiel

Adrar-Info - Le président de la République, Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani, a reçu, lundi à son bureau au palais présidentiel, au centre de Nouakchott, l’ancien Premier ministre, l’ingénieur Yahya Ould Hademine.

Le contenu de la réunion qui a eu lieu à un moment sensible n’a pas été divulgué. Elle intervient, cependant, quelques semaines, après la comparution de l’ancien ministre O Hademine, devant la commission parlementaire qui enquête sur les affaires de corruption conclues, à l’époque de l’ancien président de la République, Mohamed Ould Abdel Aziz, et dont Ould Hademine était l’un des piliers les plus importants pendant son règne.

Les sources de « anbaa Info » n’exclut pas que cette rencontre avec Ould Hademine soit le début d’un apaisement … Elle pourra être suivie d’autres étapes, dans les prochains jours, qui tendent vers le même objectif!

Source : https://www.anbaa.info/?p=56728

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 8
Lus : 4278

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (8)

  • meds100 (H) 06/05/2020 08:30 X

    bonjour ce bonhomme est connu pour sa cupidité , les mauritaniens le connaissent mieux , il a mis à terre l'ATTM par des contrats de location des camions bennes pour son mentor aziz , qui ne connait pas ces faits ? 11 milliards du contribuable mauritanien v*** que dieu bénisse ce pays pour lui éviter de toutes ces formes de dilapidations des fonds publics

  • kalidou gueye (H) 06/05/2020 04:26 X

    Le president veut savoir s'il a donne son nom a la commission d'enquete ou non, car que ca soit le PM ou l'ancien president ou l'actuel ils ont mis le pays a genoux. Si Aziz doit repondre a la justice pourquoi pas Ghazouani aussi.

  • bleil (H) 05/05/2020 23:39 X

    TFOU, TFOU … ce guignard mérite la pendaison avec ses complices qu'il a placé dans les rouages de l'Etat ! Un nettoyage anti-corruption s'impose pour emprisonner ces voleurs - valeur d'exemple- et réhabiliter les institutions du pays ! TFOU HATTE !

  • medabdul (H) 05/05/2020 21:56 X

    aziz serait pret a mettre ce foutu pays a feu et a sang;il ne va pas se laisser faire.

  • Le léopard (H) 05/05/2020 16:21 X

    Tous les malheurs de ce pays sont venus avec ce type d’ancien PM et sa compagnie, si Aziz est arrivé à ce point de malhonnête et dérive sur l’immobilier et le foncier de l’état c’est lui, c’est lui le plus grand raciste qui n’a pas manquer de vouloir diviser le pays en deux camps et il a gouverné en plusieurs camps ce pays, c’est lui qui a montrer a Aziz les astuces de vol et camoufler cacher des biens de l’état. Lui c’est l’homme le plus dangereux de ce pays, il avait dit et maintien à continuer à le dire qu’ils ont amené Ghazouani pour perpétuer la suite Aziz, les vidéos sont là.

  • Le léopard (H) 05/05/2020 16:21 X

    La grande déception des mauritaniens qui n’arrivent d’ailleurs pas accepter cette rencontre entre celui qui disait tout le mal qu’il pouvait sur le président et le président que les mauritaniens attendent sur les questions de corruption, les mauritaniens sont sceptiques sur cette rencontre qu’ils ne pourront voir et comprendre que comme une trahison de leur attente envers Ghazouani, Ould Hademine est (***) raciste qui a diviser les mauritaniens et n’a pas laisser de bon souvenir derrière lui, l’homme le plus détester de la Mauritanie est reçu au palais. Avons-nous droit d’attendre quelque chose de Ghazouani ou il faut s’attendre à la fin de la commission d’enquête, cette rencontre n’est pas bon et une deception.

  • moukhabarat (F) 05/05/2020 15:36 X

    Ou encore l'ex-PM va raconter un de ses mensonges dont il a l'art.

  • moukhabarat (F) 05/05/2020 15:33 X

    Apporterait-il le contour des menaces de AZZIZ qui aurait promis d'amener tout le monde avec lui en prison s'il est est accusé par les enquêteurs.