08-05-2020 10:35 - Tunisie : des malades mauritaniens suspendus saluent l’aide apportée et demandent leur rapatriement dans le pays

Tunisie : des malades mauritaniens suspendus saluent l’aide apportée et demandent leur rapatriement dans le pays

Saharamédias - Un groupe de malades mauritaniens suspendus en Tunisie ont loué l’aide matérielle apportée par les autorités mauritaniennes à travers l’ambassade à Tunis et ont demandé au président Mohamed O. Cheikh Ghazouani d’envisager leur retour au pays.

Une requête formulée à l’adresse du président de la république par un groupe se déclarant le représentant des malades mauritaniens suspendus en Tunisie.

Le groupe a remercié le président de la république, dans cette conjoncture particulière de l’histoire de l’humanité, pour l’appui matériel et moral palpable qui a été apporté aux malades qui en avaient grandement besoin.

Le groupe précise que l’aide apportée s’est constituée du paiement du loyer mensuel pour 100 familles et l’hébergement de 14 autres dans des immeubles bien équipés, l’octroi d’aides alimentaires consistantes à toutes les personnes sans exclusive.

Selon la même source, dans le cadre de l’aide octroyée l’achat de médicaments pour certains malades démunis et la mise à leur disposition de véhicules munis de laissez-passer pendant le couvre-feu pour leurs déplacements.

Le groupe qui a précisé par ailleurs que le nombre de personnes ayant bénéficié de l’aide consentie a atteint 300, a demandé au président Ghazouani d’envisager leur rapatriement au pays.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1622

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)