12-05-2020 21:45 - Mint Mouknas discute avec l’ambassadeur de Turquie de la disparition d’une entreprise turque

Mint Mouknas discute avec l’ambassadeur de Turquie de la disparition d’une entreprise turque

Adrar-Info - La ministre de l’hydraulique et de l’Assainissement en Mauritanie, Naha Hamdi Mouknas, a discuté lundi avec l’ambassadeur de Turquie en Mauritanie, Jim Kahya Oglu, du dossier de la disparition d’une entreprise turque qui travaillait sur le réseau d’eau de la ville d’Akjoujt, la capitale de la Wilaya de l’Inchiri.

La ministre a reçu le diplomate turc dans son bureau à Nouakchott, à un moment où les habitants de la ville d’Akjouj se plaignent de la crise de la soif, après l’arrêt soudain du projet d’approvisionnement en eau potable de leur ville, et du départ de l’entreprise turque qui y travaillait sans connaître la raison de son départ, ni les justifications de l’arrêt du projet,ni son destin.

L’entreprise a disparu après la commémoration du jour de l’indépendance dans les derniers jours de novembre dernier. Elle travaillait sur un projet de production de l’eau pour couvrir le déficit en la matiére, dans la ville.

Les médias officiels ont déclaré que la ministre Mint Mouknas avait discuté avec l’ambassadeur de Turquie « des relations de coopération entre les deux pays frères et des moyens de les améliorer et de les développer dans tous les domaines, en particulier les questions liées à l’eau et à l’assainissement ».

Source : https://alakhbar.info/?q=node/25247

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2824

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • leguignolm (H) 12/05/2020 22:25 X

    « L’entreprise a disparu » « L’entreprise a disparu » « L’entreprise a disparu » « L’entreprise a disparu » « Inarillah wa ina illayhi ragihou » !

  • medabdul (H) 12/05/2020 21:54 X

    faut pas chercher loin y'a un boubou seroual douteux qui empoche l'argent et vendu le materiel et a disparu dans la nature.