14-05-2020 18:00 - Aide alimentaire urgente : Le plan du gouvernement est déficient et la situation nécessite de nouvelles mesures

Aide alimentaire urgente : Le plan du gouvernement est déficient et la situation nécessite de nouvelles mesures

Adrar-Info - Les partis politiques représentés au Parlement ont déclaré : « L’enregistrement des listes de citoyens ciblés par la distribution des aides alimentaires a été effectué de manière imprécise, et le rôle des partis en était absent. »

Les partis ont ajouté dans une déclaration conjointe: « Le nombre de rations distribuées étant bien inférieur aux besoins réels des citoyens, les partis demandent que le nombre de familles ciblées soit porté au plus grand nombre possible, pas moins de 200 000 familles ».

Les partis ont également appelé à « l’expansion du programme gouvernemental urgent pour atteindre toutes les Wilayas du pays; et attire l’attention sur le fait que certaines composantes de ce programme n’ont pas encore été lancées ».

http://zahraa.mr/node/23781

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1514

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • habouss (H) 14/05/2020 19:14 X

    Il faut envoyer des stagiaires au Sénégal pour voir comment Macky Sall et son équipe, malgré leur peu de moyens, ont réussi leur plan d'urgence COVID19 !