02-06-2020 00:00 - Riad : meurtre ou suicide d'un boucher dans une chambre abandonnée?

Riad : meurtre ou suicide d'un boucher dans une chambre abandonnée?

Tawary - Ce lundi 1er juin 2020, aux alentours de 17 heures,un homme, la soixantaine dépassée, a été découvert, attaché au cou et suspendu aux grilles de la fenêtre d'une chambre abandonnée située près son domicile, dans le quartier PK de Riyadh,(Nouakchott-Sud), a-t-on appris de sources.

L’homme fut boucher dans le marché municipal de Riadh et avait des relations avec des vendeurs de bétail, apprend-on. Selon des informations concordantes recueillies sur le lieu, les pistes d'un meurtre n'ont pas été écartées par les présents.

Mais, jusqu’au moment, où, nous mettons en ligne cette information, les causes réelles de ce drame n'ont été pas élucidées.

Informées, les autorités administratives, sécuritaires et judiciaires de la Moughataa et de la Wilaya se sont rendues sur le lieu du drame pour constater les faits. Ainsi qu’une immense foule de personnes s’était formée devant la maison.

Sur ce une source à préciser que les services de la police réfléchissent sur un plan pour enquêter sur les tenants et aboutissants de cette mort.

Affaire à suivre





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3142

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mystere1 (F) 02/06/2020 09:13 X

    Soubhannallah, à chaque semaine, des faits divers, comme des meurtres et suicides mystérieuses, qu'Allah nous Protège, mais aussi l'Etat doit revoir les autorités chargées de la sécurité sociale et publique, sinon, c'est critique !!!!