02-06-2020 22:30 - Zoueratt : Plus de 200 tentatives d’infiltration déjouées par les autorités

Zoueratt : Plus de 200 tentatives d’infiltration déjouées par les autorités

Tawary - L'on apprend de source que les services sécuritaires en collaboration avec les autorités administratives de la wilaya de Zouératt ont réussi depuis l’interdiction de la circulation entre les régions a déjoué plus de 200 tentatives d’infiltration dans le cadre du plan riposte contre la pandémie.

Il s'agit de personnes qui venaient de Nouakchott, de Nouadhibou, de l'Inchiri et d'ailleurs qui ont été interceptées par les patrouilles. Plusieurs personnes ont été arrêtées avant d’être retournées et d’autres placées dans les centres de confinement, selon une source.

Des sanctions ont été prises par les autorités administratives de la ville, à l’encontre d’une société privée de transport qui collaborait avec les infiltrés a été fermée et d’autres averties.

Selon nos informations, des bus appartenant à des sociétés privées de transport tentaient d’amener des passagers sous prétexte que ces commerçants ou des personnes malades évacuées.

Et depuis que contrôle des flux a été confié aux services des forces armées et de sécurité, aucun cas d’infiltration n’a été signalé, nous renseigne une source.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1865

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)