16-06-2020 09:54 - Vice-président de la région de Nouadhibou: nous souffrons de soif et de spéculation sur les prix de l’eau

Vice-président de la région de Nouadhibou: nous souffrons de soif et de spéculation sur les prix de l’eau

Adrar Info - Le vice-président du conseil régional de Nouadhibou, Cheikh Lekbir Ould Bousseif, a déclaré que les habitants de la ville souffrent de la soif ces jours-ci, en plus, des températures élevées et des spéculations sur le prix de l’eau.

La société concernée (SNDE) n’intervient pas, ce qui aggrave les souffrances des citoyens.

Ould Bousseif, qui est l’un des vice-président du conseil regional de Nouadhibou, a ajouté, lors d’un entretien avec AlAkhbar que, pendant des mois, des promesses ont été faites pour résoudre le problème des coupures d’eau, alors qu’en fait, il n’y a eu que de nouvelles coupures d’eau, depuis plus d’une semaine.

Le vice-président a appelé la SNDE et ses équipes à prendre des mesures concrètes, pour résoudre le problème et soulager les souffrances des citoyens de la ville.

Source : https://alakhbar.info/?q=node/26061

Traduit par adrar.info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2273

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • chos (H) 16/06/2020 13:53 X

    Le contrat conclu entre Aziz et l'Entreprise israélienne RWL Water pour la réalisation de l'adduction d'eau de Nouadhibou par une peite usine dessalement commencée mais non terminée suite à la fuite imprévue de celle-ci du temps du pouvoir de l'ancien Président est en partie responsable de cette soif . J'avais écris sans suite à l'ancien Présiden Azizt 40 lettres sur le net pour la valorisation de l'eau de mer à partir de la technologie de dessalement d'Espagne expérimentée avec succés au Maroc. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr ..

  • netali (H) 16/06/2020 10:43 X

    c'st vraiment un e honte en cette période de 2020 qu'on trouve des villes sans eau à boire dans notre pays et avec ces milliards en circulation. Vraiment ils n'ont pas peur d'Allah ces gens LA MORT VOUS ATTEND ET LA TOMBE VOUS RECLAME.