22-06-2020 18:45 - Don américain d’équipements médicaux pour tester les malades de la covid-19 | PhotoReportage |

Don américain d’équipements médicaux pour tester les malades de la covid-19 | PhotoReportage |

US Embassy | Mauritanie - L’Ambassade des Etats-Unis est un partenaire actif de la Mauritanie dans sa réponse au COVID-19. Aujourd’hui, les Etats-Unis mettent à la disposition du Ministère mauritanien de la Santé 3,000 écouvillons.

Ce don qui vient s’ajouter à d’autres prouve que les États-Unis continuent d'être le dirigeant mondial de l’effort contre la pandémie de COVID-19 afin d'y mettre fin. Ce matériel renforcera la capacité de la Mauritanie à détecter les cas de COVID-19.

SEM Michael Dodman, Ambassadeur des Etats-Unis a affirmé aujourd’hui que : “Ces écouvillons sont une preuve supplémentaire du partenariat fort avec le Ministère de la Santé et les autres partenaires actifs dans la réponse au COVID-19. Ces écouvillons viennent en complément aux autres efforts du Gouvernement des Etats-Unis dans le cadre de la Prévention et du Contrôle de l’Infection.”

Il faut noter que ce don a été obtenu grâce à un financement du Département de la défense des États-Unis. Les Etats-Unis continueront de travailler avec le Gouvernement Mauritanien et ses partenaires afin de contenir la progression de la pandémie du COVID-19 en Mauritanie.

Nouakchott, le 22 juin 2020

......











Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 2353

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • sybasarr (H) 22/06/2020 23:57 X

    C'est la derniere chose qu'il fallait attendre de ce pays. Ne sont-ils contamines au prealables ces ecouvillons? Il faudra les tester et les analyser pour eviter la propagation du virus. Nous avons peur de ces puissances du mal qui creent, et repandent les maladies pour imposer des vaccins et des medicaments a vendre.

  • ASSOCIATIONMAINSPROPRES (H) 22/06/2020 22:14 X

    How dare you. 3000 testing kits. Shame on the USA to give this little this late. The Mauritanian government should reimburse you $6000 or 200000 MRU.

  • nedo (H) 22/06/2020 21:55 X

    Il vaut mieux jeter ce matériel à la poubelle. Le coronavirus c'est juste une forme de grippe qui s'est développé à la faveur de la pollution. Seules les grandes villes polluées doivent être touchées normalement

  • Marathon NDB (H) 22/06/2020 21:08 X

    Merci au Grand PEUPLE américain et à son Gouvernement pour ce soutien. L'Ambassade des États-Unis d'Amérique est un grand partenaire au MARATHON INTERNATIONAL DE NOUADHIBOU depuis 2014. Ce soutien dans ce moment particulier où le COVID 19 n'a épargné aucun pays l'aide des USA et celles des autres est une façon de prouver les bonnes relations avec nos partenaires. Vive l'AMITIÉ et la FRATERNITÉ entre les USA et la Mauritanie !!! Mohamed HAIDARA Dg du Marathon International de Nouadhibou

  • medabdul (H) 22/06/2020 20:01 X

    du vrai khouroujou et des imbecilites les américains ont le plus besoin de ces torchons pour dépister leur population;déjà il y'a deux millions de contamines et le pic n'st pas encore atteint.