26-06-2020 07:30 - Restaurants et cafés marocains sauvés de la faillite par Bouamatou

Restaurants et cafés marocains sauvés de la faillite par Bouamatou

Le Calame - L'homme d'affaires Mohamed Ould Bouamatou a sauvé de la faillite plusieurs restaurants et cafés marocains installés à Nouakchott à travers une aide financière généreuse qui leur a été octroyée.

Ce don providentiel vient à point nommé après que ces établissements aient accumulé beaucoup de dettes et étaient dans l'incapacité de payer 4 mois de loyer à cause de la fermeture préventive qui leur a été imposée dans le cadre des mesures de riposte contre la propagation du coronavirus.

Dans une lettre citée par anbaa.info, les bénéficiaires marocains de cette largesse ont adressé une lettre de remerciement à l'homme d'affaires Mohamed Ould Bouamatou dans laquelle ils déclarent que "ce geste constitue une preuve supplémentaire de l'amour de cet homme pour le Maroc et sa disponibilité à venir en aide aux nécessiteux en Afrique et dans le monde."






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 4362

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • lass77 (H) 28/06/2020 12:27 X

    Si le geste est louable, il ne revient pas à un homme d'affaire de remplir des telles missions à l'égard d'une communauté particulière et ciblée rencontrant des difficultés suite à cette pandémie. A t-il fait le mème geste pour ces propres concitoyens Mauritaniens se trouvant dans les mêmes difficultés ? Au lieu d'en faire pour des étrangers . La question est légitime.

  • mystere1 (F) 26/06/2020 09:58 X

    Machaallah, bravo au noble richissime mauritanien, qui a servi son pays, dans ce qu'il faut, et de passage, tous louent cela en particulier son célèbre hôpital, soignant les yeux, espérons aussi que notre actuel président, va coopérer avec lui dans ses projets, en l'encourageant, contrairement à notre ex-prési-prédateur économique, qui l'avait complètement bloqué de son chemin.

  • salemsalem (H) 26/06/2020 08:09 X

    Cet homme a plusieurs compatriotes notamment dans les quartiers populaires et les régions qui sont plus affectés par la Pandémie, c'est bien de penser aux marocains, il ne faut pas oublier ses frères mauritaniens. Il y a aussi des sénégalais et des maliens sans oublier les algériens.