30-06-2020 22:30 - Atar : Les manifestants en colère bloquent le passage du Wali et lui expriment leur raz-le-bol (vidéo)

Atar : Les manifestants en colère bloquent le passage du Wali et lui expriment leur raz-le-bol (vidéo)

Adrar-Info - Depuis plus d’un mois la ville vit sous l’obscurité, en raison des coupures intempestives de longues durées en le centre ville et le manque d’électricité en permanence dans certains quartiers.

Par cela ( pompes alimentant le réseau arrêtées par défaut de courant) et à cela, s’est ajouté le manque d’eau potable, concomitamment avec la forte montée des chaleurs d’été. La patience des citoyens ayant atteint l'insupportable, des dizaines sont sortis, en grand nombre, ce matin, exprimer sur la grande place publique devant l’entrée de la Wilaya, leur raz-le-bol.

Ils se sont rassemblés devant le portail principal de la Wilaya, barrant la route au passage de la voiture du Wali. Lequel a bien écouté leurs slogans et constaté personnellement le mécontentement qui se lisait sur les visages et par conséquent la gravité de la situation.

Adrar.info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3356

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • medabdul (H) 01/07/2020 10:17 X

    un misérable pays fait de voleurs de racistes et j'en passe.

  • Baalel (H) 01/07/2020 08:37 X

    Comme le montre cette manifestation dont le lieu n'est pas indiqué dans l'article, les populations sont leur droit de réclamer l'eau et électricité car le minimum vital. Nos administrés font parfois de négligence totale pour laisser les populations affrontées leurs vécus quotidiens. Les autorités doivent s'occuper des problèmes quotidiens de nos populations qui sont confrontées à toutes les difficultés en cette période de la pandémie du Covid 19.