03-07-2020 10:35 - Mauritanie: Report de la réunion du comité interministériel chargé de la gestion de la pandémie (Covid-19)

Mauritanie: Report de la réunion du comité interministériel chargé de la gestion de la pandémie (Covid-19)

Tawary - La réunion du comité interministériel chargé de la gestion de la pandémie (Covid-19) qui devait se tenir, ce jeudi soir, a été reportée pour ce vendredi 3 juillet 2020, sans que des raisons sur cette décision ne soit avancées.

Selon des sources, il est prévu que le comité annonce des décisions concernant le couvre-feu et le trafic routier entre les villes et les capitales régionales du pays.

Nous rappelons que le gouvernement a avait imposé, le 25 mars dernier, un certain nombre de mesures restrictives dont le couvre-feu et le blocus sur le trafic routier entre les villes.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3636

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • SebastienA (H) 03/07/2020 15:07 X

    Après avoir laissé rentrer les nationaux et organisé le flux des Sénagalais pour le Sénégal, il serait appréciable que les autorités veuillent bien nous laisser rentrer, nous les résidents mauritaniens qui sommes bloqués à Dakhla depuis bientôt 3 mois et demi; Après avoir effectué plusieurs courriers à l'Ambassade à Rabat et n'ayant toujours pas de réponse, on ose plus croire qu'on pourra rentrer dans notre pays de coeur.