27-07-2020 15:10 - Mauritanie : un garçon tué par la canicule à Ouadane

Mauritanie : un garçon tué par la canicule à Ouadane

Afrik - Les habitants de la ville de Ouadane ont appris samedi la mort de Mahmoudi Ould Mouloud Ould Alaya. La cause du décès est due à la chaleur extrême que connaît la région, comme l’ont confirmé des sources spéciales sur le terrain pour les médias.

Les premières informations avaient rapporté la nouvelle, attribuant la cause du décès à la chute de son chameau. Ce que des sources ont réfuté. En effet, les sources ont indiqué que le défunt était décédé, samedi vers 3 heures de l’après-midi, et les autorités compétentes avaient été informées.

C’est alors qu’une équipe de sécurité et des équipes de santé étaient arrivées pour inspecter le corps et tenter d’établir les causes du drame. La canicule serait pointée du doigt comme étant la cause du décès.

Ouadane et ses environs sont connus pour une forte vague de chaleur et une augmentation stupéfiante de la température, en conjonction avec d’autres situations, notamment des sécheresses dues à la rareté des pluies, en plus de la pandémie de Covid-19, qui a frappé tous les aspects du pays.

Par Justin Coulibaly





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Afrik (France)
Commentaires : 0
Lus : 2436

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)