27-07-2020 15:00 - Séance plénière de l’assemblée nationale consacrée à la constitution de la haute cour de justice

Séance plénière de l’assemblée nationale consacrée à la constitution de la haute cour de justice

Saharamédias - L’assemblée nationale a tenu ce lundi une séance plénière consacrée à l’examen de la proposition relative à la loi consacrée à la haute cour de justice, en présence du ministre de la justice, Haimoud O. Ramdane.

Le texte proposé contient certaines modifications portées à la loi organisant cette institution qui ont été présentées par des députés représentant les différents groupes parlementaires de l’assemblée nationale.

Cette séance plénière intervient alors que la commission d’enquête parlementaire remettait à la conférence des présidents issue de l’assemblée nationale son rapport final consacré à la gestion des affaires de l’état pendant la décennie au cours de laquelle l’ancien président Mohamed O. Abdel Aziz était au pouvoir.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1768

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • pyranha (H) 27/07/2020 16:38 X

    Trop de tergiversations bon sang de merde.De toutes façon, ou c'est Aziz ou c'est Gazouani . Ce peuple qui a tant souffert ne laissera plus cette occasion passer.Ne comptez pas sur votre habitude de diviser les noirs et les et maures pour continuer vos cochonneries.Les maures et les noirs seront soudés cette fois ci pour vous régler votre compte ,comme que les urnes ne reflètent que mensonge et subordination. Cette fois c'est la fuite votre dernière chance La rue est le seul remède pour les voleurs,les ingrats et les ignorants sauvages.