10-08-2020 11:11 - La police des crimes économiques convoque Ould M’Sambou et son épouse, la fille de l'ancien président Aziz

La police des crimes économiques convoque Ould M’Sambou et son épouse, la fille de l'ancien président Aziz

Alakhbar - La police chargée des crimes économiques et financiers a convoqué ce dimanche 09 août 2020 Mohamed Ould M’Sambou et son épouse Esma, la fille de l'ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz.

La convocation précitée a été adressée au couple au moment où il se trouvait dans un ranch dans la wilaya de l’Inchiri, révèlent des sources selon lesquelles, les deux époux ont pris aussitôt la direction de la capitale Nouakchott.

La convocation intervient à la suite de l’instruction judiciaire menée sur des dossiers suspectés de corruption dans le rapport de la commission d’enquête parlementaire.

Edité par Al-akhbar

Traduit de l’Arabe par Cridem

L'Article Original





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 5624

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • leguignolm (H) 10/08/2020 13:41 X

    Vous allez m’excuser avec mon cerveau congelé, je ne sais plus où, on trouve çà dans la littérature ou la mathématique : « La loi du tout ou de rien » voilà ce qui est arrivé à Ould Abdel Aziz. Imaginons-nous en tout petit peu si cette histoire de troisième mandant avait passé ? Comme disait le Comédien Ivoirien : « Vraiment parfois ou de fois Grand Barbu est bon » !

  • Marrakech (F) 10/08/2020 11:50 X

    Enfin, ce couple a largement profité des largesses d'Aziz !