12-08-2020 00:12 - Annoncé au PUDS qui a accueilli des proches de l'ex-président Aziz, Niang Djibril Hamadi botte en touche

Annoncé au PUDS qui a accueilli des proches de l'ex-président Aziz, Niang Djibril Hamadi botte en touche

Al-akhbar – L’ex-secrétaire général du Gouvernement Niang Jibril Hamadi a catégoriquement démenti les allégations selon lesquelles, il a adhéré au Parti Unioniste Démocratique Socialiste (PUDS) avec des leaders qui se sont retirés de l’Union Pour la République (UPR) au pouvoir.

Je ne rejoindrai aucun parti comme je n’ai pas jamais eu connaissance de cette formation, a-t-il dit, s’inscrivant en faux contre les affirmations du Secrétaire Général Adjoint Mahfoudh Ould Azizi, lequel avait cité le nom de Niang parmi les personnalités qui ont adhéré au PUDS (Parti Unioniste Démocratique Socialiste).

L’ex-président du comité directeur de l’UPR Seydna Ali Ould Mohamed Khouna a rejoint cette formation où il a été choisi comme secrétaire général du parti, soit le poste le plus élevé.

D’autres personnalités dont l’ancien ministre des affaires étrangères Isselkou Ould Izidbih ont fait également leur entrée dans le Bureau Exécutif du PUDS, a affirmé Ould Azizi.

Le parti a loué un siège au centre de la ville de Nouakchott et lancé ses activités.

Edité par Al-akhbar

Traduit de l’Arabe par Cridem

L'Article Original





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 4190

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • serranus (H) 12/08/2020 11:04 X

    Merci Niang d'avoir compris le jeu des malhonnêtes pour noyer les autres. Restes tel que tu es, ton avenir ne dépend pas de ces petits partis pour ne pas dire ces petits groupements de mécontents.

  • MAROU2015 (H) 12/08/2020 07:36 X

    Pourtant Niang etait un des proches du Pdt AZIZ mais sa veste est toujours une veste meme s'il n'est plus Credible aux yeux de l'opunion. L'UPR n'a pas besoin des gens comme lui.

  • hachmi (H) 12/08/2020 01:40 X

    Ce parti de rassemblement d'anciens voleur va être comme un coq qu'on vient de trancher la tête ce n'est que de l'agitation !