12-08-2020 08:29 - Des caméras de surveillance dans les marchés de la capitale

Des caméras de surveillance dans les marchés de la capitale

Saharamédias - Le maire de la commune de Tevragh Zeina Taleb O. El Mahjoub a dit que sa commune installera, dans les toutes prochaines semaines des caméras de surveillance au centre de la capitale.

Le maire a ajouté, dans une déclaration à Sahara Medias mardi que ces caméras aideront à lutter contre les opérations de vol qui ont souvent lieu dans les marchés.

Le maire a ajouté que l’installation de caméras dans les rues de la capitale est devenue une nécessité, car elle contribuera à mettre fin à l’anarchie dans le centre de Nouakchott.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 2502

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • rimois (H) 12/08/2020 20:52 X

    Priorité par priorité. Ne pas oublier d'installer des bennes à poubelle pour faciliter la collecte et réduire la dispersion des ordures dans les quartiers. Les investissements sur la vidéosurveillance qui fonctionne 1 court période sont à bien étudier

  • Nathaliekoah 2 (H) 12/08/2020 17:47 X

    hi,attention le matériel chinois est utilisé partout dans le monde,même dans les pays les plus développés.Ce sont nos commerçants qui trichent.Du fil électrique ou de la tôle (zinc) vendus en Europe par exemple ne sont pas de même qualité que ceux vendus chez nous.

  • hi (H) 12/08/2020 10:35 X

    Initiative bonne mais attention à l’exécution de ce programme on doit éviter les mauvais matériels chinois qui moins chers mais ne résistent point aux intempéries qui sont les nôtres. En général, c’est aussi un moyen pour s’enrichir et rapidement.

  • chos (H) 12/08/2020 09:06 X

    La Maurianie déruit depuis 1960 95% de ses ressources humaines, agricoles et minières qu'elle peut reprendre gratuitement et rapidement en acceptant de lire e d'engager nos propos quoidiens de réformes gratuites de l'enseignement et Agriculture parallélement aux dossiers de la CEP. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr .

  • Marrakech (F) 12/08/2020 08:58 X

    Il faut aussi assurer un service de nettoyage efficace car les rues sont de vraies poubelles à ciel ouvert qui sont des sources d'infection !