14-08-2020 01:30 - Le président Ghazouani rencontre le député Boïdiel Ould Houmeid

Le président Ghazouani rencontre le député Boïdiel Ould Houmeid

Essahraa - Le président Mohamed Ould Cheikh Ghazouani a rencontré le député de l’Union Pour la République (UPR) au pouvoir, Boidiel Ould Houmeid.

Aucune information sur les raisons de ce tête-à-tête n’a été fuitée jusqu’à présent. Boidiel Ould Houmeid avait salué la nomination de Mohamed Ould Bilal au poste de Premier ministre, le qualifiant de cadre compétent et régulier au niveau de la moughataa de Keur-Macène, relevant de la wilaya du Trarza.

J’ai connu l’homme pendant ma direction du CSA, où il était un cadre ainsi qu’en sa qualité de partenaire politique dans toutes les campagnes du parti républicain, a-t-il dit.

Boidiel Ould Houmeid s’est relativement éclipsé du devant de la scène politique depuis la tempête suscitée par la politique sur la référence du parti au pouvoir en novembre et décembre derniers, rappelle-t-on.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3403

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • mdmdlemine (H) 14/08/2020 10:19 X

    Boidiel est un tacticien politicien Il a évité de justesse de se faire entrainer dans le Bureau Executif du parti fantome PUDS Il a loué également la nomination du Premier ministre Deux faits distincts qui l'approchent plus de Ghazouani que de Aziz Peut être qu'il est sensible au travail gigantesque abattu par la Commissioon d'enquête parlementaire et qu'il est relativement mieux éclairi sur la gestion fort douteuse et personnalisée de son ancien idole Ould Abdel Aziz Il vaut mieux tard que jamais

  • KANAWAL (H) 14/08/2020 08:51 X

    Boidjel tu sais bien que tu ne cherches que l'argent et l'argent seulement, il est vrai que AZIZE t'a dit une fois de rembourser quelques millions que tu as détourné et par la suite il 'a excusé comme si ce que tu as détourné lui appartient, nous n'oublions pas rapidement BEIDJELL. A présent l'heure de la recréation pour le détournement des biens publics a sonnée mais accroches toi à l'UPR et une fois que AZIZE sera au fond de sa cellule de prison à OUALATA si tu es vraiment un ami fidèle rend lui visite tout en priant ALLAH de ne pas le rejoindre car si on tire les dossiers peu poussiéreux dans les tiroirs tu sera le premier à lui tenir compagnie. A ton age, ton chapelet et demande à ALLAH et au peuple Mauritanien pardon pour ce que tu as mis de coté.

  • Mohamedene (H) 14/08/2020 02:19 X

    Toutes mes félicitations au président Ould El Ghazouani davoir ouvert ses portes à ce grand commis de l'état militant et politicien. Il fut pris en otage par Aziz qui joua sur du chantage pour l'amadouer. Il divaguait depuis la rupture entre les amis de 40 ans, InchaAllah sa rentrée définitive au bercail, même si il a le défaut de vouloir côtoyer coûte que coûte le locataire de la maison brune !